Non au budget d’austérité ce samedi 15 novembre à Tours

Manifestation unitaire du collectif Alternative À l’Austérité (3A) pour dire NON au budgé d’austérité, ce samedi 15 novembre à 15 heures, place Jean-Jaurès à Tours comme dans toute la France.

15 novembre 2014 unitaire contre l'austérité (Collectif 3A)La mobilisation nationale du 15 novembre à l’initiative du collectif Alternative À l’Austérité (3A : plus d’informations sur le site national du collectif http://www.collectif3a.org/ ) est une mobilisation contre le gouvernement Hollande-Valls, contre l’ensemble de sa politique austéritaire et policière, raciste et guerrière.

Ce gouvernement n’impose pas seulement un barrage à Sivens, un aéroport inutile et destructeur, l’usine des 1 000 vaches, mais le monde qui va avec… un monde au service du patronat !

Le seul barrage utile à construire est celui qu’il faut édifier contre les mauvais coups du pouvoir en place, contre l’extrême droite qui attend son heure en embuscade.

À Tours, le collectif 3A département qui vient de se mettre en place appelle à se rassembler et à manifester à 15h, le 15 novembre 2014. Le NPA en est partie prenante.

Tous ensemble pour dire non à ce gouvernement ! Un autre monde est possible.